Vous souhaitez passer commande, et nous vous en remercions.

Nous proposons deux processus pour effectuer une commande. La commande peut être effectuée en ligne, grâce à la boutique virtuelle ou par voie postale à l’aide du bon de commande accompagné d’un règlement par chèques bancaire.

Nous allons vous présenter le processus à suivre dans cette section, mais tout d’abord veuillez prendre connaissance des conditions générales de vente.

COMMANDER EN LIGNE

Etape 1 – Visitez la boutique en ligne

Etape 2 – Sélectionnez vos articles et les ajouter au panier

Etape 3 – Lorsque votre choix est terminé, vérifier le contenu de votre panier

Etape 4 – Pour terminer votre commande, validez votre panier puis choisissez vos frais de port :

  • Montant de 15 € pour les panier inférieur à 100 €
  • Livraison gratuite pour les paniers supérieurs à 100 € (ATTENTION : une option est à cocher pour en bénéficier)
  • Retrait en boutique : Pas de frais de port.

Etape 5 – Pour terminer votre commande, il vous suffit de choisir votre moyen de paiement (carte bleu ou chèque) et confirmer votre récapitulatif de commande.

COMMANDER PAR COURRIER POSTAL

Etape 1 – Téléchargez et imprimez votre bon de commande

Etape 2 – Sélectionnez vos articles et remplissez les références et les quantités dans le tableau

Etape 3 – Lorsque votre choix est terminé, vérifiez votre commande et terminez de compléter votre formulaire. N’oubliez pas les mentions obligatoires et votre signature.

Les frais de port sont à calculer de la façon suivante :

  • Montant de 15 € pour les panier inférieur à 100 €
  • Livraison gratuite pour les paniers supérieurs à 100 € (ATTENTION : une option est à cocher pour en bénéficier)
  • Retrait en boutique : Pas de frais de port.

Etape 4 – Découpez le bon d’annulation et conservez le précieusement en cas de rétractation.

Etape 5 – Pour terminer votre commande, il vous suffit de postez votre bon de commande et votre chèque bancaire à l’adresse indiquée.

Quelque soit votre mode de commande ou de paiement, vous recevrez un justificatif de validation de commande. En cas d’incident, nous sommes joignable au 07 57 54 22 91 par courriel.